Vision

KUFB-URFB: Prêt pour le futur avec une nouvelle dynamique!

Vous ne serez probablement pas surpris que les changements rapides du monde aient aussi un impact sur notre secteur floral. Cela s'est vu dans les résultats de l'enquête menée par l'URFB.

 

Il est évident que le fleuriste a plus que jamais besoin du soutien de professionnels afin d'affronter les défis du futur. Il y a déjà suffisamment de défis si nous regardons ce que l'arrivée d'internet a apporté ces dernières années ainsi que les activités de e-commerce qui y sont liées.

 

A ce propos, Kevin Lennertz, nouveau président dit ceci: "dans le futur, afin de pouvoir soutenir d'avantage les entreprises de nos membres, il était nécessaire de procéder à une restructuration de l'URFB en commençant par l'adaptation des statuts. Le rajeunissement de la direction en fait partie et je pense que notre vice-président Dirk De Goede et moi-même en sommes un bel exemple".

 


Marijke Walbers, directrice de l'URFB fraîchement nommée: "sur base de notre enquête et après analyse du fonctionnement de notre organisation, nous avons établi notre note d'objectif stratégique pour 2020. Afin d'atteindre ces objectifs 2020, nous avons conclus des partenariats avec de acteurs importants de notre secteur. Cela contribuera au bon fonctionnement de notre organisation et à la réussite de nos membres".

Nouvelles Activités

La nouvelle direction se focalise naturellement sur les tâches fondamentales de l'association patronale au sein de laquelle seront développées de nouvelles activités. Pour cela, l'URFB souhaite créer des forums de rencontres pour le fleuriste moderne.

Des outils de médias sociaux seront installés de manière soutenue.