Tout a commencé par un magazine professionnel qui existe depuis la nuit des temps : UFB ECHO.

Les dernières publications ont été rédigées par Francis Devleesschauwer et Jean De Bosscher. Ils s'en sont chargés pendant de loooongues années.

Le moment pour un changement était venu et une Newsletter prit la place de l'UFB ECHO. Très claire mais juste pour info. Le premier numéro fut édité en deux versions. L'une en néerlandais et l'autre en français. Cela nous a valu de nombreuses critiques car une organisation belge se doit d'être bilingue. Donc nous sommes revenus à une version dans les deux langues. Nous sommes, à ce jour, le seul canal qui communique autant d'informations.

À la demande des grossistes, nous sommes retournés à une version magazine.

Il a nous également été demandé de ne pas uniquement le distribuer à nos membres mais à tous les fleuristes du pays. Aussitôt dit, aussitôt fait. Nos membres reçoivent le magazine par la poste. Il est aussi disponible gratuitement chez tous les grossistes en fleurs du pays. Toutefois, notre magazine a subi un relooking complet. À l'initiative de Stefan Van Berlo, un nouveau look a été créé et a donné naissance au "Flor!".

Notre revue est en évolution constante et ne fait plus de surplace. Nous restons ouverts à toutes les suggestions et les rédacteurs en herbe sont d'ores et déjà les bienvenus.

 

Le nouveau Flor! est arrivé !!!