Touring among growers

 

Lundi 26 septembre

Départ à 7:30 précises - Euroveiling (Chaussée de Vilvorde, 46 - 1120 Bruxelles)

Retour prévu à Bruxelles vers 17:30

Prix (lunch compris) : pour les membres URFB : 50 EUR HTVA - pour les non-membres : 60 EUR HTVA

#OnlyForFlorists

Chez Scheers, nous sommes spécialisés dans la production de roses. Avec plus de 14 sortes dans notre assortiment et une surface de 38.000 m², notre roseraie est une des plus grande du pays.

Chez Bloemen Dens, plus de 100 variétés de gerberas fleurissent sous un même toit en verre. Notre assortiment unique garantit des fleurs fraîches et colorées pour tous les styles et toutes les occasions tout au long de l'année. De plus, chaque fleur est cueillie à la main et soigneusement emballée par nos soins selon des techniques que nous avons nous-mêmes affinées. 

Deroose plants est une entreprise de bio-tech située en Europe, Amérique du Nord et Asie. Grâce à plus de 800 collaborateurs, ils innovent constamment afin de réduire la pression environnementale de la floriculture. Leur but est d’augmenter les rendements de la floriculture et ainsi d’induire une baisse de l’empreinte CO2 du secteur.

L’entreprise De Nijs a été fondée en 2004 par Marian et Koen. Elle comptait alors 5000 m² et produisait 5 variétés d’œillet. En 2010, ils se sont agrandis de 3000 m²et de 4000 m² en 2016. Ils produisent maintenant une trentaine de variétés d’œillet. Ils sont dans la production d’œillet depuis 3 générations (plus de 70 ans).

La ferme biologique Rijk Bos est située à Zottegem. Marieke y cultive ses fleurs en respectant la Terre, la nature et les hommes. Vous y trouverez les merveilles de la nature, que vous pourrez vous-mêmes assembler en bouquet. Ou laissez Marieke vous confectionner un bouquet éclatant que vous viendrez chercher).